Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
16 juillet 2014

L'arrivée de Tigrou

Depuis Samedi 12 Juillet mon fils & moi avons acceuilli un jeune chat d'un an & 2 mois nommé Tigrou au seins de notre famille. Il sera parmis nous jusqu'au 30 Août.

1er jour : Tigrou reste dans sa cage de transport, il ne sort pas se laisse carresser doucement mais pas trop longtemps.

2ème jours : Tigrou a recu la visite des c'est propriétaire, sa le rassure il sort un peut mais ne reste pas longtemps dehors, ma chienne de 6 mois se demande ce que cache cette petite cage étrange & Tigrou lui n'est pas trop fan des chiens, quand elle s'approche de lui il lui fait coomprendre qu'il ne veux pas d'elle, heureusement que de nature tétue Nessy n'insiste pas trop.

3 ème jours : Tigrou a enfin pris c'est marque a la l'appartement, comme il aime sorti je n'ouvre pas mes fenêtres, je ferme les volet afin que l'air ne rentre que par les petits trous et que Tigrou ne partent pas.

4ème jours : Tigrou rencontre le chat de ma voisine qui viens lui aussi me rendre visite assez frequement, étant donner que c'est deux male un jeu de domination se met en place, mais tout se passe bien pas de dispute ni de bagarre.

5ème jours :  Mon fils & moi pouvons enfin caresser Tirgou et le porter dans nos bras, il est enfin a l'aise, la chienne peut lui faire des lechouilles, l'approcher sans qu'il ne se mettent en colère.

6eme jours: Tigrou est enfin à son aise ! je peut lui faire des gros câlin et il joue avec mon fils, se soir je peut enfin faire de gros câlin à monsieur 😊😊😊 et même de gros bisous sans que ma petite jalouse vienne. c'est se que j'appelle une adaptation réussi

7 ème jours : Et voilà enfin une bonne adaptation qui promet une fin de séjour magnifique :) je vous laisse regarder la dernière photo

16 ème jours : Désolé pour l'absence de nouvelles nous avons eu une grosse semaine, comme vous l'avez vu nous avons trouver trois chatons et tigrou s'entend très bien avec eux. Les petits le prennent pour leur maman, mais apparemment sa ne lui pose pas de soucis 😊😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité