Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
27 juillet 2014

Les arrivants

Tigrou : Chat  castrer d'un an arriver le 12 juillet départ le 1 Septembre.

Belyne : Chatte qui arrivera le 1 août départ le 17 août.

Picasso : Chat castrer arrivera le 5 août départ le 29 août.

Vick : Chien castrer qui arrivera le 9 août départ le 18 août.

Scooby : Chien  cocker qui arrivera le 6 août départ le 11 aout

 Fonzie : Chat  qui arrivera le 8 et départ 13 août.

Sherlock : Chien qui arrivera le 15 départ le 17 aout.

Lilou : Chatte qui arrivera le 20 et départ le 31 aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité