Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
7 mai 2019

Hello, nous sommes de retour

Hello hello, 

Je reprend mon activitée de garde mais je ne suis plus sur Lille maintenant j’ai déménagéet sur Grenoble, plus précisément sur Crolles. 

Nous avons un cadre magnifique avec une vue à couper le souffle. 

 

A5746C20-3215-4973-9EC0-991106ACB21B

 

Nous sommes juste en face de l’Espace Paul Jargot et le parc Jean Claude Paturel, nous avons pour habitude de sortir les chiens dans ce parc. Avec ou sans laisse.

 

7EA6343D-4F00-43D9-89CA-D0AF98E13B66

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité