Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
1 août 2014

Mlle Belyne

Aujourd'hui nous avons eu l'honneur de rencontrer Mlle Belyne, pour le moment pas encore de photo car elle se cache sous le canapé Mr.Tigrou à voulu faire connaissance mais sans succès. En tout cas elle est très belle c'est une sacrée de Birmanie promis des que je peut je vous fait partager tout sa.

il est 22h27 est Mlle. Belyne nous as enfin permis de la toucher son poil est très doux !!! Mr.Tigrou groule il essaie de l'impressionner apparemment sa fonctionne car Mlle se cache je l'est surveille de près cette nuit je dormirai la porte ouverte et je crois même que je ne dormirai pas à 100% au cas où. Mlle n'a pas toucher à son repas pourtant il est à l'écart des autres mais bon personne n'a toucher à son repas. Et comme promis une photo de Mlle. Belyne 😘😘😘😘😘

Nous somme le 3/08 : Mlle.Belyne s'adapte très bien à son environnement elle est très discrete comme chatte, n'a peur de rien. Surtout pas des chiens tornades.

06/08 : Belyne a enfin trouvée sa place au seins de la "famille" ;) Elle adore les câlins surtout quand j'allume mon ordinateur ! 

520

 

Mlle.Belyne a établie ces quartier dans ma chambre elle viens nous voir dans le salon de temps en temps elle viens grignoter. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super votre blog !<br /> <br /> Ravi d'avoir des nouvelles de notre petite princesse en live et des photos aussi :) On est heureux de pouvoir partager ses petites vacances dans sa famille d'adoption !
Répondre
Publicité