Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
3 août 2014

Scooby

Se soir scooby nous a rejoint pour sa première nuit en essaie. Iness est très contente de recevoir son ami, ensemble il s'amuse tellement. Heureusement que ma chienne n'est pas encore prête sinon on aurais eu le droit à des dalmatien croiser Cocker. Heureusement que Nessy est la car elle change les idées de scooby et du coup il pense moins à ces maîtres, mais il y pense quand même car au moment de la sortie il a foncer en direction de ces maîtres. Et la scooby préfère dormir dans le salon que plutôt dans la chambre, de toute façon la chambre reste ouverte si Mr.Scooby souhaite nous rejoindre.

PS: désolé si les photos sont toutes flou

Aujourd'hui Scooby est très fatigué ! On est sorti toute l'après-midi, il a fait connaissance de Falco un Boxer de son âge (4ans) quand il l'a vue il a d'abord grogner et a voulu lui sauter dessus mais Falco n'a rien dit ! Ensuite Falco a montrer a Scooby qui était le male dominant et Scooby n'a plus rien dit :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho qu'il est mignon mon petit Scooby ;)<br /> <br /> Ça fait plaisir de le voir et qu'il se sente bien avec nouvelle nounou ;)<br /> <br /> En plus s'amuse bien avec sa pote Inès :)
Répondre
Publicité