Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
22 août 2014

Lilou

Il y a deux jours Lilou une belle chatte de 5 ans nous a rejoins (désolé du retard). Elle s'adapte très bien est tout comme Belyne & Picasso elle reste dans la chambre. Elle ne sort que quand la iness ma chienne dort. Elle aussi a élu domicile dans l'armoire de mon fils :) Voici quelques photos !

photo 4 (4)

photo 5 (3)

DSC_0031[1]Lilou a trouvée refuge dans la chambre plus précisement en haut du lit super posé ! Alors elle bénéficie d'un repas tel une princesse ! Elle ne veux pas toucher sol ou du moins la nuit :) ! Alors je lui raméne son repas dans la chambre.

27/08 : Princesse Lilou me donne du fil a retordre ! Elle ne quitte plus la chambre même la nuit !! Du coup elle fais ses besoins dans la chambre ! Du coup je met la nourriture et la litère devant la chambre, elle n'aura pas loin a sortir! En espèrant que Mrs.Lilou ne fasse pas ses besoins cette nuit dans la chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité