Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
16 juillet 2014

Garde d'animaux? Oui, mais comment?

Tout d'abord la garde d'animaux a votre domicile est très simple, j'ai moi même commencé cette expérience cette année. Afin que vous puissiez profitez avec moi et mes petits vacanciers de vais tout vous raconter.

La garde d'animaux concernent tout les types d'animaux après a vous de voir si vous êtes plutôt pour les NACS (Nouveaux Animaux de Compagnie) ou non.

 

Pour ma part j'accepte de garder des chats, chiens, des furet, rongeurs.

Je pratique les tarifs suivants :

8€/jours pour un chat

9€ en cas de soins a pratiquer sur le

10€ à 11€/jours pour un chien.

11.50€/jours s'il y'a des soins a effectuer sur l'animal.

10€/jours pour les NACS.

Le paiement s'effectue a la dépose de l'animal.

L'animal sera déposer deux a trois jours avant votre départ si vous le pouvez bien sur afin de m'apporter la totalités de ces produits croquettes, litières, grains a litière... Comme sa vous pourrez passer lui rendre visite sur une ou plusieurs après midi afin de voir si votre animal s'adapte bien a son environnement. Dans la mesure du possible bien sur. De toute façon vous pourrez suivre l'avancement du séjour de votre loulous jour après jour via le blog et ces photos pour le moins insolite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité