Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
9 août 2014

Vick

Aujourd'hui nous sommes enfin au complet ! Vick nous a rejoint se midi ! Se gros nounours ce 10 ans est une boule d'amour sur pates !! Je penser que Scooby n'allez pas être content de rencontrer un autre mal mais au contraire tout ces super bien passer Scooby est retomber en enfance en voulant jouer avec Vick mais gros nounours n'a pas voulu après le départ de ces maitresses comme  Scooby il est rester devant la porte bien 1 a 2h, après une petite balade il a regagner son panier et a pu se reposer toute l'après midi car je suis partie en courses ! Se soir je dort dans le salon car je recois de la famille et dans la chambre il n'y a plus de place ces un mal pour un bien car Vick dort avec moi. Et comme ma mère dit Vick parle avec les yeux il est très expréssif ces ce qui rend cette garde encore plus forte car ils ont besoin de calin et d'attention ! Voici une photo de Vick mon nounours pour 10 jours ! 

DSC_0012[1]

DSC_0011[1]

DSC_0010[1]Vick est devenue le nounours de la maison tout le monde lui fait des calins et des gros bisous !  Mes petits cousins passe la journée a le brosser, le caliner des fois il me regarde d'un air de dire " Au secours ils m'embête" en tout cas la solitude ne peux pas lui peser !!! 

DSC_0022[1]

Sa y est vick & iness joue ensemble !!! Hier soir pendant leur promenade du soir les deux chiens se sont courru après ! 

DSC_0014[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité