Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
11 août 2014

LES DEPARTS

Et oui malheureusement toutes les bonnes choses on une fin, aujourd'hui Scooby nous quitte ses maîtres reviennent le chercher. C'est Iness qui sera triste son copain ne sera plus la. ça va faire un grand vide pour Iness et nous ! Plus de bagarre, plus de grognement, plus de "Scooby laisse les gamelles des chatons !" et oui Scooby mange beaucoup !!! Avec lui les gamelles sont toujours propres sauf les siennes. Voilà 6 jours avec Mr.Scooby qui s'achève. 

Après quelques jours sans Scooby je peux vous dire que toute la famille en rescent l'absence de Mr.Scooby !!! Mais bon il est reparti chez lui en compagnie de ces maitres :) Mais on se revera très bientôt pour notre plus grand bonheur et celui de ma chienne. 

 

Demain ( 17/08/2014) Belyne nous quittes, elle repartira avec sa famille. Ca va faire bizarre de ne plus voir cette petite tête au yeux magnifique et sa belle robe ! Même ces pertes de poils partout dans le couloir sa fera bizarre de ne plus les voirs ! En tout cas se fût un plaisirs de l'avoir parmi nous avec ces petites morsures et ces coups de griffes mais elle sera ravie de rentrée chez elle avec ces propriétaires ! 

17/08/2014 : Voilà Mlle.Belyne est partie on ne ressent pas encore son absence on la sentira se soir au moment du repas et du coucher car elle dormais dans la chambre ! Se fût un plaisirs de garder Mlle.Belyne !

Mr.Sherlock nous quittes aussi aujourd'hui cette petite boule d'energie a bien marquer son territoire pendant ces 2 jours ! C'est un Jack russel croiser Epagneul ! Plein de vie, d'abboyement et de volage de jouet !!! 

29/08/2014 : Voilà Mr.Picasso mon gros pèpère viens de partir. C'est bizarre mais on s'attache a eux ! Comme si ils était a nous, on les chouchoutes, on leur donne tout notre amour... C'est au moment des piqures qu'on va se rendre compte qu'il ne sera plus la ! Au moins Mr.Picasso sera plus tranquille sans la chienne qui lui cour après ! Et puis il faut dire que plus le temps passe plus il sont impatien de rentré chez eux ! Il retrouvera sa copine ! Sa lui fera le plus grand bien !!! 

 

31/08 : Lilou nous a quitté se matin ! Elle sera contente de retrouver sa maison ! ses proprietaire ! Et surtout son calme !!!! Faut dire que Iness extant jeune aime bien jouer avec les chats ! Comme quoi chien et chat s'entendent bien ! 

31/08 : Tigrou a lui aussi retrouver ses proprietaire ! Alors la se fut le dechirement le premier et le dernier de mes resident part... Voila la pression est retomber et les larmes aussi!! On s'attache a eux on les consideres comme les notre!  

 

Je souhaite un bon retour a mes loulous qui seront toujours dans mon coeur et que je n'oublie pas ! 

Je reste a disposition pour d'autre gardes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de retrouver mon Scooby ;)<br /> <br /> Il as passé aussi de belle vacances avec ses amis :)<br /> <br /> Contente d'avoir trouvé une très bonne nounou pour Scooby ;)<br /> <br /> C'est une longue amitié qui débute avec sa super copine Iness, ils se reverrons :)
Répondre
Publicité