Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
16 août 2014

Sherlock

Depuis hier soir Sherlock un jeune chien Jack Russel Croiser Epagneul nous a rejoinds pour le week end. C'est un chien très actif et Iness en est très contente, elle a retrouver un copain pour jouer. Heureusement que Iness n'est pas encore prête car Sherlock a très envie de faire des bébés avec elle ! Par contre Vick n'est pas content qu'un autre chien tourne autour de sa copine ! Du haut de sont canapé il guette tout les faits et gestes de Sherlock !!! Sherlock adore courir après les triplés, quand il essaie avec les autres chats il se mange des petits coups de griffes :) 

 

Voici quelques photos :

 

31Et hop Mr.Sherlock veux faire des petits !!!! 

 

18

29Salut Moi c'est Sherlock ! 

33

38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité