Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
18 août 2014

Livre d'or

Alors votre petit loulous viennent de passer un petit moment en notre compagnie ! Nous sommes ravies les avoirs eu et aussi un peu triste de ne plus les avoirs avec nous ! Si jamais vous voulez nous laissez votre impréssion nous en serons ravie ;) 

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je recommande sans hésitation cette gentille famille qui a gardé mon petit Scooby et qui lui ont donné beaucoup d'amour et d'affection :)<br /> <br /> Scooby as était chouchouté et gâté et aussi très content d'avoir trouvé sa copine dalmatienne Innes pour de belle partie de jeux ;)<br /> <br /> Pour nos prochaines vacances je sais que mon Scooby sera le plus heureux des toutous en compagnie de cette famille forminable :)
Répondre
C
Je viens aujourd'hui de récupérer mon Vick, qui a été très heureux de son séjour !<br /> <br /> Je l'ai retrouvé en pleine forme !<br /> <br /> Tout le monde à été affectueux avec lui il s'est parfaitement senti comme chez lui.<br /> <br /> Il à reçu énormément d'amour de la part d'une agréable famille qui n'a même pas tenu compte de son odorante haleine<br /> <br /> <br /> <br /> L'ambiance est très conviviale pour les animaux comme pour nous, ce qui rassure de confier notre précieux animal.<br /> <br /> Je ne regrette absolument pas et compte bien réitérer l’expérience.<br /> <br /> <br /> <br /> Je remercie, et Vick, aussi toute la famille ! :)
Répondre
Publicité