Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos gardes, vos animaux !
Nos gardes, vos animaux !
  • J'ai commencée ce blog au tout début de mes gardes donc en 2015, donc je vous laisse regardez mes gardes précédentes. Et nous voilà en 2019 à Crolles( (38), avec mon conjoint et mes 2 enfants nous reprenons les gardes d'animaux dans un beau cadre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 783
24 juillet 2014

3 petits chatons

Depuis deux jours nous avons accueillis trois adorables chatons, ils était cacher dans un buisson dans la cour de ma résidence en rentrant des courses des jeunes du quartier voulais les attrapés. Au final après repechage des petis chou avec mo fils nous avons décider de les garder afin de leur procurer des soins et de les nourrir. Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire Lundi 28 Juillet, deux sur trois on eu conjonctivite. Ils se porte bien, mange bien et commence a explorer la maison. Voici quelque photos :) 

06/08 : Les triplés vont mieux les médicaments leur on fait du bien & leur on redonner leur tonus et joie de vivre ! Ils grimpent partout sur les rideaux, les lits, les chaises ! L'apprentissage va commencer car tout sa c'est pas possible !!! Mais je l'est aime mes coquins 

DSC_0160

 

3

4

23

24

40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce blog ;)
Répondre
Publicité